<< Les dernières actualités de Besançon

Doubs : Sacré numéro

Par les temps qui courent, il est bien souvent conseillé aux automobilistes de faire preuve de méfiance quand se manifestent des auto-stoppeurs. Mais loin d'avoir toujours le mauvais rôle, ce sont parfois ces derniers qui devraient réfléchir à deux fois avant de monter dans une voiture. Fin février par exemple, dans le sud de la France, deux voyageurs pouce-en-l'air ont amèrement regretté d'avoir fait une heure de route dans le véhicule d'un Doubien qui passait par-là.

Sous l'emprise de l'alcool avec son passager rhônalpin, le conducteur de 21 ans, originaire de Saint-Vit, n'aura eu de cesse de les injurier et de les menacer de mort jusqu'à Montpellier, où ils auront alors profité d'un arrêt pour se faire la malle… sans toutefois réussir à récupérer les valises qu'ils avaient glissées dans le coffre de la voiture.

Aussitôt alertées, les autorités héraultaises auront eu davantage de succès quelques heures plus tard, en retrouvant les suspects éméchés : deux habitués des tribunaux dont le procès pour mise en danger délibérée et vol aggravé est attendu début avril.

.
Publié le jeudi 12 mars 2015 à 09h16

Confirmez-vous la suppression ?